Dans la nuit de samedi à dimanche nous sommes entrés dans l'heure d'hiver. Les horloges en avaient eu vent, il leur fallait simplement bien penser à mettre leurs aiguilles à l'heure. Fort est de constater qu'au réveil certaines d'entre elles se sont mélangées les pinceaux, enfin les aiguilles je veux dire. Pendant ce temps là, dans la basse ville à la collégiale St André le verger est venu s'installer pour une belle exposition du jour.. Pommes, poires, plantes et même champignons des bois ont pris place sur de grandes tables. Leur gardien a ouvert les portes à la visite... Mais au fait, quel heure est-il ?
C'est la saison des pommes et des champignons. Mais dans le Gard cette année, point de champignons, il fait trop sec ! Dommage ....
RépondreSupprimerFigure-toi que par chez nous aussi nous avons eu notre pléiade de pommes aux noms d'antan lors de la fête de la pomme de Mazinghem (62) , j'ignorais qu'il y en avait autant de sortes !
RépondreSupprimerPas beaucoup de champignons car on en trouve peu par contre .
Vraiment un lieu insolite pour une telle exposition, j'aurai aimé !
Mes bises dans ton après midi !
Nicole
des anciennes des modernes y en a de bien jolies
RépondreSupprimerbonne soirée Mélie
bisous ☺
@ Catalane, @ Cheznous62, @ Nays : Merci ! Des fruits et champignons aux variétés diverses dans un lieu de toute beauté qu'est la collégiale St André. Bonne soirée :)
RépondreSupprimerBelle exposition de pommes, poires, champignons dans un endroit de toute beauté
RépondreSupprimerBonne soirée
Bises
@ Moune17 : Merci ! Bon week-end ☺
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerMagnifique cette exposition ,j'adore!! merci pour le partage de ces photos
Bonne soirée