vendredi 4 novembre 2016

Chambres avec vue

Melbeau Siteweb bannière
Je participe volontiers au nouveau jeu proposé par Le jardin de Darius que j'ai découvert à travers la participation de Sylvaine du : Le Vieux Clos  qui je la cite "invite chaque blog qui le souhaite à dévoiler la vue que nous avons de la fenêtre de notre chambre". Ce sont trois vues que je vous propose de trois chambres : principale, d'amis, et la dite "chambre musicale"...
Chambres sur vue
Chambres sur vue
Chambres sur vue
Chambres sur vue
Chambres sur vue
Chambres sur vue
Chambres sur vue
Chambres sur vue
Chambres sur vue
Chambres sur vue
Chambres sur vue
Chambres sur vue

8 commentaires:

  1. Toujours agréable de se mettre à la fenêtre et de voir
    de la verdure !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Mélie
    et toutes ont une vue merveilleuse...le bonheur de voir la nature
    passe un bon WE
    bises ☺☺

    RépondreSupprimer
  3. Des vues bien apaisantes avec toute cette verdure
    Je te souhaite de passer un agréable week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. @ Mitou la bretonne, @ Nays, @ Moune17 : Merci ! Pouvoir profiter de la belle vue qu'offre les chambres de ses fenêtres. Si le sujet vous intéresse vous pouvez vous aussi participer sur vos blogs à nous faire découvrir la ou les vue(s) de votre ou vos chambre(s). Bon week-end ☺

    RépondreSupprimer
  5. Fabymary POPPINS5 novembre 2016 à 17:35

    tu as une jolie vu sur la nature, ici c'est pareil, gros bisous et si tu veux me lire maintenant c'est ICI mais blog PRIVE faut faire la demande et je la valiserai, bisous

    https://clicclacsousmonparapluie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. @ Fabymary Poppins.: Merci ! Dommage que votre blog soit sous format privé ce qui nous oblige à devoir s inscrire sur wordpress ce qui n'est pas pratique pour ma part. Bon week-end ☺

    RépondreSupprimer
  7. sympas toutes ces vues
    bizzz vous "tous"

    RépondreSupprimer