jeudi 19 juillet 2018

Bonjour à toutes & à tous...

Melbeau Siteweb bannière

Bonjour à toutes & à tous,

Manquant de temps pour rédiger des articles & photos diverses, vous pouvez si vous êtes inscrits & connectés sur le réseau social me retrouver sur Facebook avec le lien via l'image ci-dessous :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001349710796

Il vous suffira alors de cliquer uniquement sur "S'ABONNER"

Vous y verrez des liens de sujets, images internet diversifiés, quelques photos que j'aurais prises ici ou là !


Bien à vous 👍

Mélanie Beaurepaire/Melbeau Siteweb

7 commentaires:

  1. hello Mélie
    fait j'ai cliqué :)
    vrai que les blogs prennent du temps facebook est bien plus rapide
    bon WE bises ☺

    RépondreSupprimer
  2. je ne te trouve pas ??
    bonne soirée- bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je regretterai ton blog...
    Bon vent, Mélie, et caresses à ta petite Helwen

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas sur FB, je le regrette car pas mal d'aminautes sont hébergés là bas mais je n'arrive pas à sauter le pas .
    Bonne continuation de l'autre côté !
    Amical souvenir ch'ti!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500,000,000.00 $ (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer