dimanche 23 avril 2017

"La fôret enchantée" au château de Nogent le Roi

Melbeau Siteweb bannière
Dernier jour d'une très belle exposition au château de Nogent le Roi (Eure & Loir - 28) de l'artiste Raynald Martin dénommée "la forêt enchantée". On y trouve des sculptures végétales, mais aussi papillons & insectes. Le parc du château est très agréable à parcourir avec des jeux pour enfants, des animaux. Helwen la petite chienne se demande bien quel est ce drôle de personnage (Un grainôme) sorti tout droit de l'exposition qui a roulé jusqu'à ses pattes...
DSC09582
DSC09542
DSC09579
DSC09515
DSC09578
DSC09541
DSC09532
DSC09538
DSC09535
DSC09586
La forêt enchantée au château de Nogent le Roi
DSC09533
DSC09524
DSC09550
DSC09527
DSC09517
DSC09545
DSC09554

22 commentaires:

  1. Sympa de travailler avec ce que nous offre la nature j'aime beaucoup
    Gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mel
    Ça devait être beau il y en a de marrants, c'est très bien fait
    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ce devait être une magnifique exposition quand je regarde les photos merci du partage très belle ta petite chienne bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Un joli château ! Par contre les personnages de cet artiste sont un rien inquiétants. ...
    Tu as fais une belle balade dans cette ville....que je n'ai jamais traversé.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton article qui m'a permis de faire une belle découverte. J'ai beaucoup apprécié ton superbe article illustré par de magnifiques photos . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  6. @ Mitou la Bretonne, @ Noisette, @ Da.cl, @ Jacqueline, @ Gabray 31 : Merci ! C'était une belle exposition avec des personnages de la nature réalisés par Raynald Martin et qui se sont montrés vrais et originaux à nos yeux.@ Jacqueline : Pas d'inquiétude à avoir ces petits êtres sont gentils comme tout. 😆 Bonne soirée ☺

    RépondreSupprimer
  7. MERCI pour le partage de mon âme,la porte de mon imagination n'est pas ouverte a tout le monde ..

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, un message de l'artiste (la classe !) !!!
    C'est vrai qu'ils sont un peu inquiétants, ces étranges personnages. Mais dans un jardin, ça peut faire son p'tit effet, au détour d'un chemin.
    Bonne semaine et merci pour cette jolie visite.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  9. Des sculptures un peu inquiétantes mais magnifiquement bien mises en valeur dans ce superbe château
    Trop mignonne ta petite Helwen , elle semble perdue dans ses pensées
    Passe une agréable soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. @ Martin Raynald : Merci de votre passage sur le blog dédié à votre belle exposition, vos créations du monde enchanté de la forêt faites avec coeur et âme. @ LesZyd, @ Moune17 : Merci ! Belle expo aux divers personnages et Helwen la petite chienne ravie de sa balade dans le parc. Bonne journée à vous tous. ☺

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Mélie
    belle et aussi étonnants objets d'exposition j'aime bien :)
    bonne journée
    bises ☺

    RépondreSupprimer
  12. Merci du partage, on se régale, bises

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa merci pour le partage
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. @ Nays, @ Fabymary Poppins, @ Fée Laure : Merci ! Bonne soirée ☺

    RépondreSupprimer
  15. c'est bien originale comme expo. certaines sont superbes et d'autres font un peu peur..celle tout de suite âpres la photo de l’âne notamment..pas étonnant que la petite toutoune se pose des questions:) mais en tous les cas elles ne laissent pas indifférent. Le lieu est sublime!une belle découverte, merci Melbeau.

    RépondreSupprimer
  16. Une visite très agréable à faire et dont ton partage nous permet de la faire en photos
    Bonjour l'âne et le petit chien tout surpris et interloqué
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. @ Sylvie Barbizon, @ Océanique : Merci ! Bonne soirée ☺

    RépondreSupprimer
  18. Cette série de belles photos et très intéressante à découvrir : j'aime beaucoup ! Bon w e ... Sincères amitiés

    RépondreSupprimer
  19. Super ! Je viens d'admirer une magnifique série : j'adore !
    J'aimerai bien visiter ce lieu ! Cordiales amitiés

    RépondreSupprimer
  20. @ Corentin, @ Félix-Ely : Merci ! Merci ! Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  21. Une visite surprenante et au goût de tous je pense !! Merci de nous avoir permis de te suivre dans ce si beau lieu: je te souhaite un bon premier Mai avec mes bises du cœur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  22. @ Cheznous62 : Merci ! Bon week-end ;)

    RépondreSupprimer